Le club d’échecs de Condom
Centre Salvandy
20 Allée Jean Jaures
32100 CONDOM
Tél : 05 62 68 28 70
Email : condoman32@yahoo.fr



Nos sponsors

Ville de Condom Conseil Général du Gers Conseil Régional Midi-Pyrénées Ligue Midi-Pyrénées des Echecs Fédération Française des Echecs







Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Yves Costiou sous Licence GPL

Accueil > COMPÉTITIONS > Par équipes > Interclubs adultes > Nationale II > Nationale 4 du 20 novembre : Défaite logique

Nationale 4 du 20 novembre : Défaite logique

lundi 21 novembre 2016, par Claude GARCES.

Ce 20 novembre 2016 on a ressorti les vieux désespoirs des placards, les jeunes espoirs étant en déplacement. Notre équipe était beaucoup moins bien sur le papier et elle a été rapidement moins bien sur les échiquiers.

 

Claude perd sa partie en premier sur un pseudo sacrifice de cavalier dont il a le secret, et qui n’amène rien comme d’habitude. Il est suivi de près par Jean Charles qui aurait pu arracher une nulle. Bastien termine également dans la foulée mais il faudra à l’occasion lui demander son ressenti sur sa partie.

 

Jean Pierre S. fait nulle dans ce qui ressemble à une belle partie. Eric gagne contre un jeune Marco un peu dépité de sa défaite. Eric est le seul à marquer un point dans ce match. Félicitations !

 

Dans les premières tables c’est sur des nulles que les parties s’achèvent. Jérôme, Gilles et le capitaine ne parviendront pas à relever le niveau de notre équipe.