Le club d’échecs de Condom
Centre Salvandy
20 Allée Jean Jaures
32100 CONDOM
Tél : 05 62 68 28 70
Email : condoman32@yahoo.fr



Nos sponsors

Ville de Condom Conseil Général du Gers Conseil Régional Midi-Pyrénées Ligue Midi-Pyrénées des Echecs Fédération Française des Echecs







Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Yves Costiou sous Licence GPL

Accueil > COMPÉTITIONS > Par équipes > Interclubs adultes > Régionale 2 > Victoire en R2, la montée est au bout du tunnel !

Victoire en R2, la montée est au bout du tunnel !

mais garre au dernier match ....

mardi 17 mars 2015, par Claude GARCES.

DU SANG ET DES SOURIRES

 

Ce week end les quatre joueurs de la Régionale 2 se sont déplacés à TOULOUSE pour y jouer contre l’équipe 7 du CEIT. Ce déplacement était réputé difficile et il a tenu toutes ses promesses.

 

En effet, sans sous estimer nos adversaires il était indispensable pour nos membres de gagner à l’extérieur pour continuer à conserver leurs chances de monter en R1 surtout après la défaite sur le match en retard.

 

Je parle souvent de tension palpable mais je n’avais rien vécu de semblable à ce qui s’est passé dans les locaux du CEIT. En résumé, Corentin A. au premier échiquier gagne assez vite. Pour Eric au deuxième la nulle se profile tout doucement. Jean Paul A. au troisième fait jeu égal avec son adversaire du jour. Au quatrième y a un blaireau qui prend l’avantage grâce à une fourchette (dixit fritz et je veux bien le croire...). malgré l’avantage acquis ledit blaireau commet la boulette qui lui fait perdre la partie. La nulle se confirme pour Eric. Score 1-1. L’avenir de l’équipe est entre les mains de Jean Paul qui souffre, tout comme son homologue.

 

Jean Paul finit par arracher une victoire à 19 heures 00 et soulage la famille de la R2.

 

Pour info Fontenilles, prochain adversaire, a gagné et prend la place de leader du groupe avec une égalité de points. La différence se fait au goal average.

 

BONNE CHANCE LES LOULOUS pour le mois d’Avril. Pensez à ne pas vous découvrir ne serait-ce que d’un pion.