Le club d’échecs de Condom
Centre Salvandy
20 Allée Jean Jaures
32100 CONDOM
Tél : 05 62 68 28 70
Email : condoman32@yahoo.fr



Nos sponsors

Ville de Condom Conseil Général du Gers Conseil Régional Midi-Pyrénées Ligue Midi-Pyrénées des Echecs Fédération Française des Echecs







Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Yves Costiou sous Licence GPL

Accueil > COMPÉTITIONS > Par équipes > Interclubs adultes > Nationale IV > Week end morose pour la N4

Week end morose pour la N4

mardi 18 novembre 2014, par Claude GARCES.

Comme pour l’article précédent, nulle intention pur moi d’analyser les parties, j’en suis incapable. Mon but est simplement d’informernos ahérents des résultats des compétiteurs.

 

Je suis arrivé dans l’après-midi, bien après le début des parties. J’ai jeté un coup d’oeil sur la feuille de match : Ernst et Patrick SEG. avaient perdu. Oups ! Puis, en ma présence Philippe D. se voit proposer un nulle, qu’il refuse, et après queques mots échangés avec son adversaire, c’est lui qui remporte la partie. Pas tout compris mais on revient au score.

 

Je jette un oeil sur les échiquiers de Fannie et son papa. Ca a pas l’air mal mais bon ... Je retourne à la salle des anciens jeunes espoirs de Condom. Y avait du quatre quarts et du café chaud. Surtout du gâteau ... Puis, avec notre aimable président, je taille le bout de gras. Lui aussi a pris une tranche de gâteau et a bu un café. Mini réunion nous tenons, quelques papiers nous signons puis la main nous nous serrons.

 

Je retourne aux parties. Loulou arrive avec Jean Pierre A. La N4 s’est inclinée 2-6. Loulou est déçu, moi aussi. Dommage. Nous n’avions pas l’équipe la plus costaud, tant pis !

 

C’est facile à dire, mais c’est l’espoir qui fait vivre, nus espérns tous une victoire prochainement.